Commentaire:je n'ai pas pu sigler il y avait pas assez de mobis_ accreditation : assez simple
Screen :
ps:c'est bien moi c'est juste que je me suis fais un autre habbo special =D
Invité Invité
Sujet: Re: x3 saccage de pioune x3 Mar 8 Jan - 14:26
désolé , mon image est encore petite mais j'arrive pas a la faire grande du premier coup il faut toujours cliquer pour vien la voir ! encore désolé =(
Invité Invité
Sujet: Re: x3 saccage de pioune x3 Mar 8 Jan - 14:41
Bien joué mais, pourquoi tu as mis "x3" ?
Invité Invité
Sujet: Re: x3 saccage de pioune x3 Mar 8 Jan - 15:22
Bien , je pense que sa doit etre son 3ème sacages non ?
Invité Invité
Sujet: Re: x3 saccage de pioune x3 Mar 8 Jan - 16:31
non ^^ ce n'est que mon deuxieme ! vous etes bien des garçons sa se voit =D et bien je vous explique : <3 ou x3 forme un coeur quand vous regarder sur le coté ^^ mais bon c'est un truc de fille je savais pas si les symbole habbo marchés alors j'ai fais un coeur a ma façon ! voila x3
Invité Invité
Sujet: Re: x3 saccage de pioune x3 Mar 8 Jan - 19:08
Ah ok ^^. Je savais que ça "<3" c'était un coeur mais pas ça "x3" ^^. Tu aurais du faire le même code que sur habbo ^^. Bon, c'est pas grave.
Invité Invité
Sujet: Re: x3 saccage de pioune x3 Mar 8 Jan - 23:09
Joli saccage, mais pour moi, il aurait fallu faire apparaître aussi ton autre Habbo ... afin de montrer que ce saccage est bien de toi. Mais bon, j'ai confiance en toi.
PS : xD Ouais, moi aussi Wlaker .... Je n'connaissais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: x3 saccage de pioune x3 Mer 9 Jan - 15:30
oui mais je n'arrive pas a me conecter en meme temps mais c''est bien moi je vais essayer la prochaine fois ^^ oui et bien , c'est pareil en faite <3 ou x3 sa donne le meme resultat je ne savais pas que les codes habbo marchait c'est bon a savoir !
Invité Invité
Sujet: Re: x3 saccage de pioune x3 Mer 9 Jan - 16:00
Non, il ne marche pas ici mais fais les mêmes codes.
Invité Invité
Sujet: Re: x3 saccage de pioune x3 Mer 9 Jan - 16:07