Verona-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verona-Family

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

x3 saccage de pioune x3

AuteurMessage
Invité
Invité

x3 saccage de pioune x3 Empty
MessageSujet: x3 saccage de pioune x3   x3 saccage de pioune x3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:24

Sacageur :Pioune

Nom de l'organisation :Armée recrute

Nom du proprietaire :pierrot49520

Commentaire:je n'ai pas pu sigler il y avait pas assez de mobis_ accreditation : assez simple

Screen :
x3 saccage de pioune x3 Mouhahahcz1.th

ps:c'est bien moi c'est juste que je me suis fais un autre habbo special =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x3 saccage de pioune x3   x3 saccage de pioune x3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:26

désolé , mon image est encore petite mais j'arrive pas a la faire grande du premier coup il faut toujours cliquer pour vien la voir !
encore désolé =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x3 saccage de pioune x3   x3 saccage de pioune x3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:41

Bien joué mais, pourquoi tu as mis "x3" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x3 saccage de pioune x3   x3 saccage de pioune x3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:22

Bien , je pense que sa doit etre son 3ème sacages non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x3 saccage de pioune x3   x3 saccage de pioune x3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:31

non ^^ ce n'est que mon deuxieme ! vous etes bien des garçons sa se voit =D
et bien je vous explique :
<3 ou x3 forme un coeur quand vous regarder sur le coté ^^ mais bon c'est un truc de fille je savais pas si les symbole habbo marchés alors j'ai fais un coeur a ma façon ! voila x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x3 saccage de pioune x3   x3 saccage de pioune x3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:08

Ah ok ^^. Je savais que ça "<3" c'était un coeur mais pas ça "x3" ^^. Tu aurais du faire le même code que sur habbo ^^. Bon, c'est pas grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x3 saccage de pioune x3   x3 saccage de pioune x3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:09

Joli saccage, mais pour moi, il aurait fallu faire apparaître aussi ton autre Habbo ... afin de montrer que ce saccage est bien de toi. Mais bon, j'ai confiance en toi. Smile

PS : xD Ouais, moi aussi Wlaker .... Je n'connaissais pas. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x3 saccage de pioune x3   x3 saccage de pioune x3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:30

oui mais je n'arrive pas a me conecter en meme temps mais c''est bien moi je vais essayer la prochaine fois ^^
oui et bien , c'est pareil en faite <3 ou x3 sa donne le meme resultat je ne savais pas que les codes habbo marchait c'est bon a savoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x3 saccage de pioune x3   x3 saccage de pioune x3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:00

Non, il ne marche pas ici mais fais les mêmes codes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x3 saccage de pioune x3   x3 saccage de pioune x3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:07

aa ok ben merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x3 saccage de pioune x3   x3 saccage de pioune x3 Icon_minitime

x3 saccage de pioune x3
Page 1 sur 1