Verona-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verona-Family

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl

AuteurMessage
Invité
Invité

saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl Empty
MessageSujet: saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl   saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:48

Nom du saccageur Grade Famille: Miss-Bad-Girl
Noms des personnes présentes au saccage: personne
Nombre de saccageurs: 1
Nom du proprio: madou31
Nom de l'appart: ponto bureau de travail
Nombre d'apparts saccagés: 1
Raison: pour etre actif ^^
Difficulté: moyen
Commentaires: j'ai oublier le saccage avant et il n'y avait pas de post it . Ne faite pas attention au sigle il est rater je voulais faire V F mais je sais pas ce qu'il mets passer par la tete j'ai fais n'importe quoi ensuite j'ai été kiker de l'appart

saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl Madou31saccagekw5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl   saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:02

" Commentaires: j'ai oublier le saccage avant et il n'y avait pas de post it . Ne faite pas attention au sigle il est rater je voulais faire V F mais je sais pas ce qu'il mets passer par la tete j'ai fais n'importe quoi ensuite j'ai été kiker de l'appart "

Je trouve quand même étrange d'avoir mis ScU au lieu de V-F, et la justification l'est d'autant plus .Pour moi ce saccage n'est pas crédible du tout . Ensuite, aucune consignes n'a été respectées, et pour finir, on ne voit même pas le pseudo du saccageur sur le screen .
Par conséquent, à mon avis, ce saccage est complètement erroné.

Je n'écrit pas ce message pour faire le méchant, mais simplement pour faire part de mon avis.

A très bientôt,
Zizou10k.h.
k10001
Grand Conseillé, Verona.
Grand Conseillé, Verona.
k10001

Grade : Don
Famille : Verona

MessageSujet: Re: saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl   saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:02

Zizou je sui d'accord avec Toi Smile

Saccage Non Valide !

Au faite Quand on est scu on saccage pas les civils des supérieures il te l'ont pas dit ?

Bon bref , Viré.
Invité
Invité

MessageSujet: saccage   saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:37

Tout à fait d'accord avec vous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl   saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl Icon_minitime

saccage du bureau de travail de madou31 by miss-bad-girl
Page 1 sur 1