Verona-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verona-Family


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation de JyT3m ou Jy.T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JyT3m




Nombre de messages : 1
Age : 28
Grade : Postulant
Famille : anthony
Date d'inscription : 06/04/2010

postulation de JyT3m ou Jy.T Empty
MessageSujet: postulation de JyT3m ou Jy.T   postulation de JyT3m ou Jy.T Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:02

bonjour je m'apelle antoine je vien du var (83) toulon ma passion le foot jai vu la fammille verona donc je me suis dit je visite donc jai fait connaissanceavec anthony il ma tout indiqué mon nom habbo JyT3m mon pseudo Jy.T ^^ et je voudrai etre recruter voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Costigno

Costigno


Nombre de messages : 5
Age : 27
Grade : Espoir
Famille : Verona-Family
Date d'inscription : 05/04/2010

postulation de JyT3m ou Jy.T Empty
MessageSujet: Re: postulation de JyT3m ou Jy.T   postulation de JyT3m ou Jy.T Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:40

Copie la candidature poster en post-it par "k10001" puis crée un sujet, colle la candidature, et enfin remplis les champs. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
.:Architect:.
Grand Conseillé, Verona.
Grand Conseillé, Verona.



Nombre de messages : 8
Grade : Capo
Famille : Verona-Family
Date d'inscription : 04/04/2010

postulation de JyT3m ou Jy.T Empty
MessageSujet: Re: postulation de JyT3m ou Jy.T   postulation de JyT3m ou Jy.T Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:44

Edite la ,en refesant ta candidature ( en t'aidant du modelle de Don K ) et repondant a tout les champs avec sa : https://verona-family.keuf.net/presentation-des-postulants-f2/candidature-type-des-postulants-t205.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de JyT3m ou Jy.T Empty
MessageSujet: Re: postulation de JyT3m ou Jy.T   postulation de JyT3m ou Jy.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de JyT3m ou Jy.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verona-Family :: Verona-Family :: Le recrutement :: Présentation des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser