Verona-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verona-Family

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Idée by DonCapone pour le bar-resto

AuteurMessage
Invité
Invité

Idée by DonCapone pour le bar-resto Empty
MessageSujet: Idée by DonCapone pour le bar-resto   Idée by DonCapone pour le bar-resto Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

Que pensez vous de recruter spécialement des personnes pour le bar - resto , qui ne ferait pas forcément partit de la mafia, ils porteraient des tenues spéciales et une mission spéciale. On pourrait recruter un barman, qui prépare les commande (il dirait par exemple *remplit verre d'eau* , des serveurs qui prennent la commande et qui la serve au client. Ils porteraient par exemple comme mission : [Serveur][Bar][Verona-F] , mais si ce sont des personnes de la mafia qui veulent eux aussi s'en occuper , car pour acred le barman par exemple il faut un homme de confience. Il mettrai par exemple dans sa mission [Verona-Familu][#grade a la mafia#][B] (B=barman).
En accordant de l'importance au bar, on pourrait ce faire connaitre. Comme j'avait eu l'idée les serveurs... porteront le badge de la section civil.
mais c'est a vous de voir Smile

Mafieusement , DonCapone king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: discution mafieuse   Idée by DonCapone pour le bar-resto Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:35

Je pense que c'est une trés bonne idéé, mais es ce que se sera toi qui s'occupera de monter ce bar ? J'attend une réponse de ta part, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour le bar-resto   Idée by DonCapone pour le bar-resto Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:36

Et bien je ne sait pas il faut voir si le grand conseil m'accorde sa confience, hors je ne suis dans la mafia que depuis hier.
Mais si le GC et d'accord pourquoi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour le bar-resto   Idée by DonCapone pour le bar-resto Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:49

Il faudrais créé un restaurant riche luxeu et engager des personne comme des serveurs juste pour ce restaurant un peut comme la USA .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour le bar-resto   Idée by DonCapone pour le bar-resto Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:52

Une chose de mon experience personnel . Il nous acuserons directement de plagiat :S .
Donc au grand conseil de tranché .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour le bar-resto   Idée by DonCapone pour le bar-resto Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:57

presque tous a ete cree par d'autre mafias donc a chaque fois que nous vondrons cree une chose ou sera acuser si on

t'ecoute lemilien on peut plus rien cree et puis meme si ils nous acuses il vont nous faire quoi serieusement ??

Moi je maintient cette idéé de cree un restaurant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour le bar-resto   Idée by DonCapone pour le bar-resto Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:02

Moi je vien de dire mon avit , il lont deja fait plusieur fois c'est tout , et la reputation en perit . ...
k10001
Grand Conseillé, Verona.
Grand Conseillé, Verona.
k10001

Grade : Don
Famille : Verona

MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour le bar-resto   Idée by DonCapone pour le bar-resto Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:31

Moi je sui tous a fait d'accord avec lemilien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour le bar-resto   Idée by DonCapone pour le bar-resto Icon_minitime

Idée by DonCapone pour le bar-resto
Page 1 sur 1