Verona-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verona-Family


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Empty
MessageSujet: Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot   Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:53

Je pense que l'on pourrait monter une équipe de foot mafieuse, on pourrait organiser des tournois entre mafia. Cela pourrait etre interressant je pense . J'attends vos réponses .

Mafieusement , DonCapone king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Empty
MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot   Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:49

Bonne idéé on va voir sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Empty
MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot   Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:52

J'ai deja fait le stade et cette idée a été faite depuis lomptemp . . .

https://verona-family.keuf.net/les-discussions-mafieuses-f4/club-de-foot-de-la-verona-family-t55.htm

Regarder et Mp Moi sur habbo pour Tester Vos capacité au foot . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Empty
MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot   Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:14

Oui mr, mais il faudrait qu'on lui accorde plus d'importance car la semaine prochaine il y a un tournoi de foot mafieux , et notre famille n'est meme pas invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Empty
MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot   Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:57

Les dates du trounois sont déja bouclé . Nous ne pourons pas y participé .
Esperons etre invité la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Empty
MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot   Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:57

Ah ouais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Empty
MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot   Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:56

Je suis un Ancien Joueur de Fifa , Ayant fait le Championnat Dernier , je Pense avoir le Niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Empty
MessageSujet: Re: Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot   Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée by DonCapone pour monter une équipe de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club De Foot De La Verona-Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verona-Family :: Verona-Family :: Discution diverse :: Discution Habbo Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser