Saccage du F.B.I de la banque corp (recrute) | walker
Auteur
Sujet: Saccage du F.B.I de la banque corp (recrute) | walker Mar 8 Jan - 21:17
Sacageur : walker6268
Nom de l'organisation : F.B.I de la banque corp (recrute)
Nom du proprietaire : Grandsuperkevindu07
Commantaire : Ce noob de propriétaire m'a envoyer un textamigo et m'a supplier de travailler pour lui et, il m'a mis sous-boss. Après mon saccage, il a décider de changer de nom de FBI ^^.
Screen :
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage du F.B.I de la banque corp (recrute) | walker Mar 8 Jan - 21:31
Parfait !
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage du F.B.I de la banque corp (recrute) | walker Mar 8 Jan - 23:21
Heureusement que ce genre de personnes existe ! Bravo.
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage du F.B.I de la banque corp (recrute) | walker Mer 9 Jan - 13:20
Zizou , au lieu de dire "bien" ou autre ! Fait plutot des sacages !
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage du F.B.I de la banque corp (recrute) | walker Mer 9 Jan - 13:24
Oui, vous avez raison, mais je ne trouve pas le temps .... Mais bon, ne desespérez pas. Je vais en faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage du F.B.I de la banque corp (recrute) | walker Mer 9 Jan - 14:26
Des petits saccages comme ceux-ci me prennent 6 minutes pour être accred maxi ^^. Donc, pas besoin réellement de temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage du F.B.I de la banque corp (recrute) | walker Mer 9 Jan - 14:32
Walker C'est Bien de saccager beaucoup mais faut aussi saccager de gros trucs . . . sinon c'est bien
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage du F.B.I de la banque corp (recrute) | walker Mer 9 Jan - 16:04
Les gros trucs comme vous dîtes, c'est plus long et donc, on a moins de chances de réussir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saccage du F.B.I de la banque corp (recrute) | walker
Saccage du F.B.I de la banque corp (recrute) | walker